Téléphone : 06 68 86 38 86                   email : hypnose.cecile@outlook.fr                   prenez directement rendez-vous : cliquez ici

Je ne bande plus comme avant! Et si arrêter de fumer me redonnait de la fermeté ?

De nombreux spécialistes précisent que le tabac favorise les troubles de l’érection chez l’homme et de lubrification chez la femme. Il cause de nombreux troubles d’excitation. L’idéal est d’arrêter de fumer pour retrouver votre virilité. Explications.

Érection et tabac ne font pas bon ménage

Comme indiqué sur les paquets de cigarettes : fumer peut diminuer l’afflux sanguin et provoque l’impuissance. Le tabac est donc très toxique pour l’érection, même quand on est jeune ou avec des artères en excellent état.

Parfois, on imagine que si on fume en étant jeune (entre 20 et 30 ans) qu’on a le temps avant de voir les effets toxiques du tabac sur la sexualité. Mais en fait, c’est faux ! Fumer est tout de suite toxique dès qu’on inspire la fumée. Par conséquent, l’érection souffre instantanément. D’ailleurs, les spécialistes estiment que l’érection diminue en moyenne à 20% après une seule cigarette. Il est donc conseillé de ne pas fumer avant l’amour, sinon, c’est mort ! Mais l’idéal est d’arrêter de fumer.

De plus, on précise que le tabac diminue la taille du pénis en érection ! La proportion d’élastine diminue à cause d’un manque d’oxygène chronique dans les artères.

Un peu d’humour ! la tabac remplacerait-il le rôle de Lulu : “chanson Georges Brassens : je bande

Les troubles de l’excitation sexuelle

Tout d’abord, on précise que l’excitation sexuelle dépend de l’irrigation sanguine (chez l’homme et la femme). Or, le tabac entrave la circulation sanguine dans les artères et les petits vaisseaux situés dans les organes sexuels.

Chez une femme, l’afflux sanguin diminue dès la première cigarette. En d’autres termes, l’excitation diminue et le vagin aura du mal à s’étirer et à se lubrifier. Elle est donc empêchée d’obtenir une excitation suffisante, et pourrait avoir une ménopause précoce de plusieurs années.

Par ailleurs, le tabac entraîne également des problèmes de fertilité et a pour conséquence directe l’altération des gamètes.

 

Arrêter de fumer pour retrouver votre virilité

Comme déjà mentionné, fumer une seule cigarette diminue l’érection d’environ 20%. Arrêter de fumer vous aidera sûrement à retrouver votre virilité et être un bon coup au lit ! Mais comment peut-on faire ?

Pour y arriver, il est conseillé d’être motivé et bien se préparer pour mener cette aventure. Il est également recommandé de changer de routine pour éviter les endroits et les situations où vous aviez l’habitude de fumer et pratiquer des activités pour faire face au besoin de fumer.

Arrêt du tabac : l’hypnose, ça marche ?

Vous avez tout essayé, mais vous ne réussissez pas à vous débarrasser de votre addiction ? Alors, pourquoi ne pas essayer l’hypnose ?

Aux États-Unis, l’hypnose est une méthode d’aide du sevrage tabagique largement utilisée. C’est un moyen très efficace qui sert à diminuer l’envie de fumer et, parfois, de renforcer la volonté d’arrêter. Aujourd’hui, cette pratique est proposée dans les quatre coins du monde. Nombreux sont les fumeurs qui ont pu arrêter de fumer grâce à l’hypnose. Alors, pourquoi ne pas être le prochain ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous : rdv individuel, rdv en groupe , ou alors directement via internet.

Cliquez vite sur le lien : https://arret-tabac-cholet.fr

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Fermer le menu